Cabinet de généalogie successorale > Les garanties

Les garanties

Le Cabinet Paul de Launay est membre de la Chambre des Généalogistes Professionnels (CGP), elle-même membre fondateur des Généalogistes de France, principale organisation représentante de la profession auprès des pouvoirs publics.
A ce titre, le Cabinet est soumis au code de déontologie édité par la CGP et respecte la convention de partenariat signée entre Généalogistes de France et le Conseil Supérieur du Notariat le 19 mai 2015.

Le Cabinet a souscrit un contrat d’assurance en Responsabilité Civile Professionnelle auprès de MMA IARD Assurances Mutuelles dont le siège social est situé 14 Boulevard Marie et Alexandre Oyon 72030 LE MANS cedex 9, et bénéficie d’une garantie financière souscrite par la CGP pour ses membres auprès de MS AMLIN dont le siège social est situé 58 bis rue La Boétie 75008 Paris.

Le Cabinet Paul de Launay peut fournir, sur simple demande, une attestation en représentation des fonds clients ; fonds qui sont conservés sur un compte bancaire spécifique non rémunéré.

Enfin, le Cabinet Paul de Launay s’est engagé, depuis sa création, a établir les comptes héritiers dans les jours suivant la réception des fonds et à régler les héritiers dans le même délai suivant la réception des comptes de répartition dûment régularisés.